22 septembre 2017 à 11:58

Belle prestation des footballeurs de l'U.S.Orcet ce week-end

Deuxième match à domicile de la saison et deuxième victoire à la clé pour les footballeurs de l'U.S.Orcet.

Sérieux et appliqués tout au long de cette rencontre les joueurs du coach Alexandre Thésillat ont largement dominé ce débat face à L'US. Mozac. Il a néanmoins fallu attendre la fin de la première période pour voir cette domination orcétoise concrétisée par un but de Baptiste Chevogeon sur un service de Gullaume Lucet.

Au retour des vestiaires les joueurs ont continué de monopoliser le ballon pour scorer de nouveaux, par Maxime Mottet, toujours sur un service de Guillaume Lucet, en tout début de période. Les joueurs de l'US Mozac réduise cependant le score sur un penalty.

Sans se désunir, les joueurs orcétois ont continué de pratiquer un beau football ponctué par deux nouveaux buts par Baptiste Chevogeon et Nicolas Julhien en fin de match. Score final 4 buts à 1 en faveur des orcétois.

La réserve d'Orcet a obtenu un bon match nul sur sa pelouse face à une bonne équipe de Brassac. Malgré 6 changements, l'équipe a encore produit un bon volume de jeu et a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le plus dur reste toutefois à venir avec le premier déplacement de la saison à Saint- Maurice-es-Allier le 1er octobre.

Les filles aussi

Pour ce début de saison les féminines d'Orcet ont fourni une bonne prestation contre les féminines de Messeix. Le collectif en première mi-temps a été de bonne facture. La suite a manqué de maturité afin de contrôler le match. Orcet 3, Messeix 1. A noter le très bon accueil du club de Messeix.

Dimanche 24 septembre 2017 à 15h, Coupe du Puy De Dôme Gérard Faure l'équipe d'Orcet reçoit La Roche Blanche pour un derby local.